bonjour la liste,
Je viens de découvrir ce logiciel extraordinaire qu'est mythtv et toute
sa suite (dvd, images, musique temps etc...).
Je l'ais installé a partir des packetages dont on trouve l'adresse sur
leur site.
Tout marche bien sauf une chose :
lorsque j'enregistre, le programme ne trouve pas les fichiers qu'il a
enregistré. Dans le répertoire indoqué lors du setup pour la sauv des
enregistrements, il y a bien mes fichiers .nuv, dans la base mysql aussi
mais quand je vais dans l'option visionner, mythtv ne trouve aucun
fichier..... Pas de problèmes de droits (j'ai essaye de mettre le rep en
777), rien dans les logs de mythbackend... c'est strange

J'ai trouvé ca sur la ML de mythtv :
http://www.gossamer-threads.com/lists/mythtv/users/67478?
search_string=find%20recordings;#67478

mais ca ne marche pas en ayant essayé l'adresse de l'interface eth

Voila, si quelqu'un utilise le meme programme et aurais eu ces pbms ca
serait cool.

                                       Zippo Potamme
                                   zippoatzippoland.net