On Thu, Jul 29, 2004 at 08:59:26AM +0200, Patrice KARATCHENTZEFF wrote:
> Pas le temps de l'écrire mais tu choisis un mode (texte), tu récupère
> tout ce que tu frappes et sur chaque frappe, tu fais un test : si c'est
> un e, tu fais un retour-arrière d'un caractère, tu test le caractère :
> si c'est un o, tu le supprimes, ainsi que le « nouveau » caractère
> courant et tu insère alors le o dans l'e.

Woha. Dans un éditeur <trollon>décent</trolloff> tel que vi,
il suffit de définir un "map" en insertion:

:imap oe ½

Et maintenant dès que je tape ½ il se transforme en ½.
(mnarf). (Cela dit, ça ne sert pas à grand chose car il
simple de taper ½ (dans Vim)).

> Le problème AMHA est que cela risque de ramer un peu...

"Avec Vim, je fais des maps tant que je veux".(tm)

Y.

Répondre à