On 29 jui 2004, Thomas Nemeth wrote:

 [ ... ]

>       C'est surtout le pb de la doc qui est absente ou peu
>       évidente. Pour mes pécés, depuis plusieurs années je
>       m'étais fait un map xkb et xmodmap que je récupérais
>       d'upgrade en upgrade, mais je trouve cette solution un
>       peu moche : je mettais tout ça en « system wide ». Je
>       n'ai pas encore trop cherché pour savoir comment
>       utiliser xkb en tant qu'utilisateur.

J'ai un petit xkbmap qui traîne ici mais impossible de le faire
fonctionner :(

Lorsque je lance la commande xkbcomp .xkbmap $DISPLAY, je me
fais renvoyer dans mes 22 fissa. Les erreurs (et warning) c'est
des trucs du genres No Symbols blah blah.

Je comprends rien et j'avoue avoir baisser les bras :/
--
Xavier MAILLARD (GnuPG: 1024D/1E028EA5)
EmacsOS user (http://emacsfr.org)

Répondre à