On Mon, Aug 09, 2004 at 01:49:44PM +0200, Aurelien wrote :
> Bonjour,
Bonjour, hotmailien.

>  1 - Dès qu'un mail traversant amavis contient une piece jointe "banned" ou
> vérolée, elle est par défaut inaccessible dans le sens où je ne peux pas la
> recuperer manuellement sur le serveur. J'ai juste dans le log de quarantaine
> une enfilade de fichier "virus-20040809-114303-02357 etc..."
> Est-il possible que ces fichiers supposés être non vulnérables aux OS linux
> soient accessiblent ?

En regardant les droits d'un tel fichier, on s'aperçoit de quelque chose
:
-rw-r-----    1 amavis   amavis      24775 Aug  8 12:58
virus-20040808-125839-28223-04
Il appartient au proprio d'amavis. Donc, en étant loggué en tant
qu'amavis, on aurait accès à ces fichiers. Mais je conseille de faire ça
en tant que root.

Bon courage,

--
Bertrand Delepine