On Mon, Aug 09, 2004 at 02:56:33PM +0200, Daniel Déchelotte wrote:
> Utilisateurs, qu'utilisez-vous pour visionner les photos de votre APN ?
> J'aimerais eviter gnome et kde, mais gtk et qt me vont. Bon d'accord,
> gnome et kde me vont aussi.

Personellement j'ai essayé gtkam pendant environ 2.5 minutes
avant de décider que ça ne marchait pas (pour moi).

Je passe par usb-storage, mount, et le contenu de l'appareil
se présente alors comme un répertoire plein de JPEGs, que
l'on peut visionner/copier/diporama-er/effacer avec ses
logiciels favoris. (On peut aussi copier n'importe quel
fichier dans la flash de l'appareil).

Tous les appareils ne font peut-être pas l'usb-storage, je
ne sais pas.

(Incidement, après avoir installé ça sous Linux, il m'est
venu à l'esprit que WinXP pouvait sans doute faire la même
chose, et il s'est trouvé qu'effectivement on peut utiliser
l'explorateur Windows directement sur la caméra, ce qui est
nettement plus pratique que le logiciel fournit par le
vendeur... Encore un qui ferait mieux de s'occuper de ce
qu'ils savent faire (des appareils et de l'optique)).

Y.

Répondre à