On Wed, Aug 18, 2004 at 03:53:36PM +0200, [EMAIL PROTECTED] wrote :
> Salut,
>
> J'ai un collègue qui veut/peut pas se débarrasser d'une partition NTFS.
>
> Est-ce que quelqu'un ici à une expérience de Debian et NTFS en lecture
> *** écriture *** ??

Bonjour

Voici la section HELP que je trouve sur la config d'un 2.6.8-1.

NTFS write support

CONFIG_NTFS_RW:

 This enables the partial, but safe, write support in the NTFS
driver.

 The only supported operation is overwriting existing files, without
 changing the file length.  No file or directory creation, deletion or
 renaming is possible.  Note only non-resident files can be written to
 so you may find that some very small files (<500 bytes or so) cannot
 be written to.

Le support en écriture est possible, l'écriture aussi, à condition de ne
pas modifier la taille du/des fichier(s) modifié(s).

Pas très pratique pour une utilisation de tous les jours.

Bon courage.

--
Bertrand Delepine