Bonsoir à toutes et à tous,
Un petit mail pour vous annoncer que mon disque dur fonctionne
maintenant en firewire.
Après mise à jour en noyau 2.6.8, il est reconnu est je peux le monter
sans problème. A priori, il s'agirait (au conditionnel) d'un 'problème'
de drivers NTFS. En effet, ce disque était au départ utilisé sous
Windows XP. J'avais activé la compression à l'époque.
Je l'avais pourtant désactivée avant la migration mais il semblerait que
la table d'allocation fichier en garde une trace. Du coup, elle n'était
plus lisible..... jusqu'au noyau 2.6.8.

Merci à tous ceux qui ont pris le temps de réfléchir au problème.
un merci tout particulier à Abred qui a essayé de m'indiquer des pistes.
@+
JB