On Sun, Aug 22, 2004 at 03:24:10AM +0200, Alexis PiKo wrote :

> Celà fait combien de temps qu'ils ont commencé à le mettre dans la sid ?

        Je ne suis pas 100% sûr d'avoir tout compris au système de
génération de .debs à partir des sources, mais il me semble que, vu le
gel très prochain de sarge, vu les bugs à fixer et certaines
transitions à effectuer, les machines dédiées à la construction des
paquet ont en ce moment une queue digne de l'ère Brejnev.

        De plus, il y a un système de priorités, et je suppose que
pour KDE, les responsables ont eu la sagesse de mettre urgency=low, à
moins que justement l'objectif soit de rentrer dans sarge.

--
Charles

Répondre à