Salut,

 J'ai testé le graveur externe usb 2.0 mobi cd/DVD de storex.
Le graveur est un teac DV-W58G-A sur sid avec noyau 2.6.7-386

J'ai essayé de gravé un dvd+rw, et pas de soucis avec k3b, j'ai essayé de
graver une deuxième fois et là aussi je n'ai pas eu de problème il a bien
effacé le dvd+rw et gravé les npouvelles données. Par contre j'ai voulu gravé
une image iso de la knoppix 3.6 sur un cdrw plein, mais il a échoué pour
l'effacer.
Voilà pour l'instant.

Répondre à