> Je me demande si tu n'utiliserais pas par hasard des pilotes proprio
> et/ou des drii expérimentales? Pourquoi je dis ça? J'utilise les pilotes
> proprio de nvidia (c'est mal©!) au labo pour accéléré un pneu ma tnt2 et
> pas moyen de revenir sur le X avec Alt+F7... C'est parce que c'est pour
> moi maintenant Alt+F10... Ne me demande pas pourquoi je n'en sais
> rien... Et sinon j'avais aussi ce pb en jouant avec les dri cvs pour ma
> radeon mobility de l'époque et là pas de solution...

J'utilise en effet les pilotes nvidia propriétaires, mais avec "nv" le problème
demeure, et le problème existe pour
switcher entre tty1 et 2 par exemple, or le module nvidia n'intervient pas dans
ce cas
J'ai désactivé le frame buffer également mais sans succès
Je vais peut etre essayer de repasser les drivers nvidia en 53.x mais j'ai du
mal a penser que cela vienne de la, mais merci quand meme pour cette premiere
piste ;)