Le Sat, Aug 28, 2004 à 01:21:37AM +0200, mlspamdelete a écrit

> je crois  que tu dois étre sorti de ta session et que tu modifies hors
> session pour qu'elle soit prise en compte. ensuite tu ajoutes à ta convenance
> dans le dossier de conf dans le fichier "menu" .

D'abord vérifier que dans ~/.fluxbox/init l'option session.menuFile: contient
par exemple /home/user/.fluxbox/menu. Si ce n'est pas le cas edit
~/.fluxbox/init puis clic droit restart. Ensuite faire :

edit ~/.fluxbox/menu

puis un clic droit fait apparaître le nouveau menu.

--
 Francois Mescam