Bonjour,

Pour une recherche efficace sur un pb technique essaye

groups.google.fr  --> recherche sur les newsgroups

J'ai entré :
compile php in cgi

Et j'ai obtenu entre autre un thread qui à l'air de coller avec tes
préoccupations:
http://groups.google.fr/groups?q=compile+php+in+cgi&hl=fr&lr=lang_en|lang_fr&ie=UTF-8&selm=8qc1h7%24k6i%40dispatch.concentric.net&rnum=1

Be cool, car les personnes essayent avant tout de t'aider et pas de
t'eloigner de tes choix.

Répondre à