Salut,

J'ai tenté de faire marcher un modem de ce genre (mais sur un PC de bureau)
sur la machine de copains à qui j'installais Linux.
J'ai directement téléchargé les sources, et ça compile à merveille (testé sur
un 2.6.8.1), les modules s'insèrent sans pb. (kernel tainted, quand même)
Il faut lire le readme: il y a un pseudo-démon à lancer à la main.
Les déboires que tu me racontes avec les paquets debian me font penser à ce
que j'avais connu avec  les paquets debians de linux-wlan-ng
(meme principe: un paquet d'utilitilitaires lié à un paquet de modules noyau
Et comme toi, je compilais mon noyau moi-même).

Cependant l'expérience fut peu concluante: après de nombreuses tentatives
pour enfin accrocher une connection, je vois enfin "connecté" affiché, le
numéro IP, etc. Je clique sur Firefox: ça freeze immédiatement le PC.
J'ai arrété les frais et ai branché un bon vieux modem externe.

Que ça ne t'empeche pas de tenter l'expérience et de nous tenir au courant !

A+

Olivier

Laboratoire de Mathématiques, Applications et Physique Mathématique
d'Orléans UMR 6628 - Université d'Orléans - B.P. 6759 - 45067 Orléans Cedex 2
E-Mail: [EMAIL PROTECTED]
http://www.univ-orleans.fr/SCIENCES/MAPMO/membres/garet/

Répondre à