Pin: release a=testing
Pin-Priority: 800
Package: *
Pin: release a=unstable
Pin-Priority: 500
Package: *
Pin: release a=experimental
Pin-Priority: 200

 pour  cacti 8.5, stable(Pin-Priority: 900) et testing(Pin-Priority: 800)
devrait être suffisant, si tu es en woody.

2) modifier /etc/apt/sources.list
  en fonction de "preferences", stable, testing, unstable...

3) faire un apt-get update

4) vérifier la version avec apt-cache

5) apt-get install -t unstable cacti
   ou apt-get install cacti=0.8.5a-6
 il y a toujours la possibilté de refuser l'installation pour éviter la
mise à jour des dépendances.

  De rien :-)
@+
--