Bonjour,

j'ai un petit problème avec ma SID : en effet, je suis dans l'impossibilité de graver des cd audios. Lorsque je lance la gravure (à partir de mp3) le logiciel démarre bien mais plante au bout de 70% environ : j'ai un freeze total du système et je suis obligé de rebooter :(

J'utilise Gnome 2.6.2 et j'ai essayé eroaster et k3b (j'ai du installer les paquetages pour kde :s ) et dans les deux cas, ça plante. Je suis retourné sous win pour voir si ça fonctionnait et il n'y a aucun souci avec cet OS.
J'ai deux graveurs : un CD de marque LG et un DVD, un pionneer 107-D.

Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre mon problème ?

Merci,

Zanton

Répondre à