Bonsoir !

Je rencontre des problèmes d'impression avec cups et une Epson Stylus
Photo 900, ce qui n'était jamais arrivé auparavant .... J'imprime peu
et au retour de vacances, après diverses mises à jour je me suis aperçu
que ça ne marchait plus .... et je ne vois pas trop pourquoi.

Avec l'interface web de cups http://localhost:631 je peux installer et
configurer sans problème l'imprimante, mais aucun  des travaux
d'impression lancés ne passe .... l'imprimante  -reliée à l'unité
centrale par port USB - ne bronche pas d'un poil... problème de
communication ??
 Dans les logs j'ai droit à un "printer fault" ...

Dans quelle direction puis-je regarder ? Quelles commandes lancer ?

Merci de vos lumières.

mahashakti89