* mr-NOSPAM <[EMAIL PROTECTED]> [2004-09-16 22:58] :
> Bonjour,
>
> Voilà d'habitude, j'utilse emacs pour modifier certains fichiers sur des
> serveurs ftp.
> Or, je n'arrive pas à réaliser cette opération sur ftpperso.free.fr
>
> emacs /[EMAIL PROTECTED]:/index.php
>
> -> File exists, but cannot be read !
>
> Pourtant sur d'autre ftp, pas de problème.
>
> Peut-être que cela provient du mode passif/actif du ftp ?
>
> J'ai donc essayé cela:
> (setq ange-ftp-ftp-program-name "pftp")
> dans mon .emacs mais le pb persite.
>
> Des idées ?

"Chez moi, ça marche." (®)(©)

Si jamais le problème vient du mode actif/passif de ftp (difficile à
dire si tu n'indiques pas si tu as un pare-feu ou autre entre ta machine
et l'Internet), tu peux peut-être essayer de positionner la variable
ange-ftp-try-passive-mode à t. Sinon, peux-tu lister le contenu du
répertoire (en accédant à /[EMAIL PROTECTED]:/) ? As-tu quelque
chose d'intéressant dans le buffer *ftp [EMAIL PROTECTED] ?

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?