Sylvestre <[EMAIL PROTECTED]> writes:

> Salut
> Meme si c'est un peu bizarre d'utiliser ca sous KDE, tu devrais pouvoir
> les modifier avec le gnome-control-center (c'est le nom du package)

Heureusement qu'on encore peut utiliser les applications indépendamment de
l'environnement de bureau ! C'est une liberté non négligeable.

Ceci dit, si l'on n'utilise pas gnome, les modifications faites dans
gnome-control-center ne sont pas conservées pour les futures sessions (en tout
cas c'était comme ça il y a quelques temps).

> Bon courage
> Sylvestre

Oui, il faut paramétrer la bibliothèque gtk2 sur laquelle il est construit.
$ cat ~/.gtkrc-2.0
style "user-font"
{
        font_name="Sans 10"
}
widget_class "*" style "user-font"

À adapter avec la taille qui va bien en fonction de la résolution et de la
taille de ton écran.

Léo.

Répondre à