Je prends en route:

1) mettre les paquets dans un repertoire

2) cd <repertoire>; touch override

3) dpkg-scanpackages woody override  | gzip > Packages.gz
4) mettre dans le sources.list

deb file:/<repertoire> ./

5) apt-get update

6) apt-get install la liste des paquets.
Cette liste peut être récupérer par la sortie de dpkg-scanpackages par
exemple via screen et un petit coup d'emacs.

je n'ai pas reussi, mais ca m'a donne des idees qui me semblent plus simple (peut etre pas bonnes, par contre)

je recupere les install (sur le portable connecte a internet) ainsi :

$> apt-get install -d --reinstall `dpkg --get-selections|grep -v deinstall|cut -f1`

dans un repertoire que je vais nommer packages_tmp (qui est sur le dd externe)

puis je fais sur ce meme pc

$> cd packages_tmp
$> dpkg --get-selections|grep -v deinstall|cut -f1>myselections
$> echo `cat myselections`>selections

je passe le dd externe sur l'autre pc, sur lequel je passe dans *sources.list*

deb file:/package_tmp ./

et je tape

$> apt-get install --reinstall `cat selections`

ca devrait marcher, non?

(Aie! Pas sur la tete;-) )

François Boisson

Répondre à