Salut,

Problème du jour: mettre à jour automatiquement resolv.conf en fonction de ce
que ppp (pppoe plus exactement) récupère lors de l'établissement de la
connection (option userpeerdns).

J'ai installé le paquet resolvconf qui est sensé faire ça, j'ai lu la doc (assez
confuse pour mon niveau de connaissance...) et rien. Je me retrouve dans
resolv.conf avec juste le contenue du fichier head de resolvconf. Pourtant dans
/var/log/message j'ai bien les adressses des serveurs de noms envoyé par mon
FAI.

Donc pour l'instant j'en suis arrivé à écrire en dur les adresses des serveurs
de noms dans le fichier tail de resolvconf...

Répondre à