On Sunday 19 September 2004, at 17 h 10, the keyboard of Capacci Thomas
<[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Je viens d' installer openldap sur sid.
> G récupéré le package src
> (ftp://ftp.debian.org/debian/pool/main/o/openldap2/openldap2_2.1.30.orig.tar.gz)
>
> debian que g compilé.

Drôle d'idée. Pourquoi diable n'avoir pas installé le binaire par les voies
normales (apt-get install) ?

> Je ne vois, dans mon sytème, aucun binaire du nom de ldap, c'est
> embétant car mes exemples y font référence tout le temps...

Je ne sais pas d'où sortent ces exemples mais effectivement, il n'y a pas
d'exécutable de ce nom dans OpenLDAP.

> Aucun démarrage par inet.d, c'est peut-être normal quand on compile ?

Oui.

Répondre à