* Bertrand Lemaître <[EMAIL PROTECTED]> [2004-09-21 08:54] :
> Bonjour,
>
> Je pense avoir décelé un bug dans le suivi des versions "installables"
>
> Je suis en testing , et voulais savoir, après avoir fait un apt-get
> update, les versions samba disponibles.
>

> vega:~# apt-show-versions -a samba
> samba 3.0.6-3 install ok installed
> samba 3.0.6-3 testing
> samba 3.0.7-1 unstable
> samba/testing uptodate 3.0.6-3

[...]

> Pourquoi apt-get upgrade me propose la mise à jour de samba (testing)
> alors qu'apt-show-versions, ne me dit pas qu'il n'est pas à jour.
>
> A votre avis, est-ce un bug ?

Plutôt que l'un de tes fichiers /var/lib/apt/lists/* n'est pas à jour
par rapport à ton fichier /var/lib/dpkg/status. Le cas peut se produire
si tu as installé à la main des paquets de samba avec dpkg -i. Tu as
encore le problème après un "apt-get update" ?

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?