Bonjour tous,

Alors voilà, je jette l'éponge.
J'ai écumé le web à la recherche de différnts fichiers de config pour
SAMBA en vue de monter un petit serveur d'impression pour mon réseau
personnel.

Voici le matériel :
- serveur sur Debian Sarge 2.4.27
- clients sous windows 2000 pro et windows XP

Je peux naviguer entre les différenets machines sans problème, mais
lorsqu'il s'agit d'imprimer, QUE DALLE !

J'ai installé samba 3.0.7 et cupsys 1.1.20.

J'ai configuré samba comme ci-dessous.
J'ai installé le driver de mon imprimante (une epson stylus color 760
appelée stylux sur mon serveur) par la commande cupsaddsmb -U root -v
stylux.

Je la vois à partir des clients windows et je peux m'y connecter.
Windaube ne me demandant pas de driver, je pense qu'il prend le driver
postscript de stylux sur le serveur linux.

Mais quand il s'agit d'imprimer : QUE DALLE ! (oui, je sais: je me
répète :) )

Alors voilà, je suis aux abois...

OSKOUR !

[EMAIL PROTECTED]