                        2004092302      ; serial
                        86400           ; refresh
                        600             ; retry
                        600000          ; expire
                        604800          ; default_ttl
                        )

@                       IN      NS      ns1
@                       IN      NS      ns6.gandi.net.

nin9                    IN      A       81.56.230.72
soldier         IN      A       192.168.69.1

ns1                     IN      CNAME   nin9
www                     IN      CNAME   nin9
ftp                     IN      CNAME   nin9
portal                  IN      CNAME   nin9
horde                   IN      CNAME   nin9
webmail         IN      CNAME   nin9
mail                    IN      CNAME   nin9
admin                   IN      CNAME   nin9
test                    IN      CNAME   nin9

@                       IN      MX      10      nin9
</fichier>

Mais apparement, ça ne fonctionne pas mieux...

Quelqu'un connaît il un tutoriel (simple) pour utiliser bind et la
fonction 'view'?

A+