Sebastien Kirche <[EMAIL PROTECTED]> writes:

> Est-ce que tu as même adresse pour la liste et le newsgroup ?

L'a pas compris.  Je suppose que la réponse est oui, parce que je
n'utilise qu'une seule adresse dans la boucle.  Mais l'a pas compris
la question.

> Bon  c'est peut-être  l'archive qui  est un  peu à  l'ouest. J'ai  craint un
> moment que la passerelle gmane n'achemine pas mes messages.

Je viens de vérifier, mon message précédent donne un beau "message not
available".  Donc l'histoire des 2 adresses différentes qui posent
problème est exclue.

Quelqu'un qui suit la liste par mail peut-il confirmer que ce message
arrive à destination ?

Répondre à