* Stephane Fombonne <[EMAIL PROTECTED]> [2004-09-22 18:46] :
> Je souhaite télécharger la dernière version mise à jour de Sarge sur le site
> suivant:
> http://cdimage.debian.org/pub/weekly/i386/
>
> Cependant, si par exemple je veux mes kernel headers pour faire fonctionner
> mon driver eagle (modem ADSL), je ne sais pas dans lequel des 14 CD le
> récupérer.
> De même, je ne sais pas si le premier CD contient les outils nécessaires à
> la confection du package kernel-headers (kernel-source, kernel-package, etc)
>
> Q?: Existe-t-il un catalogue en ligne, qui liste les packages qui sont dans
> [...]

À mon avis, cela n'existe pas encore parce que la répartition des
paquets selon les CD est un peu fluctuante selon les résultats du popcon
(http://popcon.debian.org).

Je ne comprends pas bien non plus à quoi peut bien te servir de
récupérer l'iso en entier si tu ne comptes utiliser que quelques paquets
au final. Tu gagnerais du temps à ne récupérer que les paquets qui
t'intéressent...

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?