sich wrote:
Thomas Wood a écrit :

Bonsoir à tous,

j'avais lu sur cette liste il y a longtemps un post positif sur gandi pour l' achat d' un nom de domaine. J'envisage de créer mon propre domaine surtout pour installer un serveur de messagerie. Je suis allé voir sur le site de gandi et il y a quelques notions de base qui me font défaut. On a le choix entre un "parking gratuit" et une prise en charge plus complète qui demande de fournir un nom et une ip pour un serveur primaire. Pourriez-vous m' expliquer ce que signifie parking gratuit et que reprèsente exactement le serveur primaire ?

Par avance, merci.


Je présume qu'en cas de parking c'est gandhi qui héberge ton serveur dns primaire et le secondaire. Et toi tu configures tes zones via une interface web directement sur leur site.


oui voilà c'est ça j'ai vu qu'ils proposaient deux serveurs de dns mais ce que je ne comprends pas c'est comment cela va se faire : j'ai déjà deux dns par free, sur la configuration des machines alors je vire les dns de free, je mets ceux de gandi ou je laisse les deux ?

Répondre à