Selon Gabriel Paubert <[EMAIL PROTECTED]>:

> Surtout peu configurable. La barre unique de menus est la chose
> que je supporte le moins (el le manque de bureaux multiples), et
> c'est sur un portable avec un ecran de 14 pouces. Qu'est ce
> que ça doit donner avec 2 LCD de 30 pouces de toujours
> devoir remonter en haut pour faire quoi que ce soit, meme dans
> une application dont tu aurais laisse la fenetre en bas?

Je trouve que l'interface est assez complète, en tout cas je la trouve plus
conviviale que celle de windows ou KDE (c'est juste mon avis perso, je ne veux
pas lancer de troll ;)). J'en suis très satisfait, et si le besoin s'en fait
sentir, il est toujours possible d'utiliser un WM quelconque, ou presque
n'importe quel utilitaire unix avec fink. Du coup, j'ai même viré mon multiboot,
puisque j'ai tout mon environnement habituel.

Pour les bureaux multiple

http://wsmanager.sourceforge.net/

--
 Cordialement