Bonjour,

C'est pas très bloquant mais...

Je suis en testing, et depuis toujours lorsque je relance ma session
gnome, je ne récupère pas mes espaces de travail tels que je les avais
définis lors de la clôture de la session précédente.

Par exemple, au début de ma session je définis 4 espaces de travail.
Dans l'un tourne evolution, l'autre galeon,...

Quand je clos je coche le fait que je veux conserver le paramétrage de
la session, et au redémarrage  evolution et galeon sont bien là mais
dans le même espace de travail.

Est-ce qu'il est possible de corriger cela ? Je n'ai pas trouvé de bug la
dessus pour gnome, dans le BTS, mais ce n'est peut être pas dans le
meta paquet gnome.

Merci pour votre aide.

Répondre à