Bonjour à tous,

Je sollicite pour la première fois votre aide au niveau de
l'installation de java sur ma debian.

En effet, j'ai lu ce tuto :

http://guide.andesi.org/html/gdev-j2se.html

J'ai suivi la procédure et j'ai donc lancer :
apt-get install j2re1.4

le problème est que l'installation ne se finit pas. Une fois la licence
accepté, j'ai le retour d'erreur suivant :

        Paramétrage de j2re1.4 (1.4.0.99beta-1) ...
        update-alternatives: unable to make
        /usr/lib/mozilla-cvs/plugins/javaplugin_oji.so.dpkg-tmp a
        symlink to /etc/alternatives/javaplugin_oji-mozilla-cvs.so:
        Aucun fichier ou répertoire de ce type
        dpkg : erreur de traitement de j2re1.4 (--configure) :
         le sous-processus post-installation script a retourné une
        erreur de sortie d'état 2
         j2re1.4

J'ai beau faire des apt-get dist-upgrade, le problème persiste.

Avez vous une idée du problème?

--
Cyril MOUGEL
Alias Shalamar