Le jeudi 30 septembre 2004, à 13:05:45, Frédéric BOITEUX écrivait :

>       Salut,

> N'as-tu pas les sources d'alsa installés (dpkg -l alsa-source) ? Si
> c'est le cas, il te faut enlever ce paquet car du coup tu compiles une
> fois Alsa dans le noyau 2.6 (cible kernel_image), une autre fois en
> modules (cible modules_image)...
> Tu dois d'ailleurs avoir un paquet alsa-modules-2.6.8*.deb ?
>
>       Fred.

J'ai
kernel-source-2.6.8_2.6.8-6_all.deb
alsa-source_1.0.6a-3_all.deb

Pourtant
find /usr/src/kernel-source-2.6.8/ | grep alsa
ne me renvoie que le répertoire Documentation/sound/alsa/*

Donc il me semble que les drivers alsa ne sont pas présents dans le
kernel-source debian, même si comme tu le dis ils sont compilés deux
fois (à partir d'alsa-source, d'où l'existence du paquet).

Seuls les modules de /lib/modules/2.6.8/alsa
peuvent être chargés, et pas /lib/modules/2.6.8/kernel/sound
Pourtant, s'il n'y a qu'une source, ce sont les mêmes, non?

Les modules oss, que je compile également peuvent être chargés (sound,
emu10k1).

Comprends pas...

Répondre à