Bonjour,

j'ai un petit souçi : l'installation automatisée d'un pilote pour HP5150 via samba en utilisant la méthode APW (add printer wizard) ne donne rien de bon. En fait tout se passe bien selon la procédure décrite dans la samba doc (version woody 2.2.3 il me semble). Mais lorsque je veux imprimer ou avoir les propriétés de l'imprimante, nada. Ca me plante "paint" et "wordpad" sur le client avec un message comme quoi je n'ai pas le droit de faire ce que je fais. D'autre part quand je veux accèder aux propriétés de l'imprimante j'ai sur le client le message suivant : " adresse de la fonction 0x6064b171 a provoqué une erreur de protection. (code d'exception 0xc0000005) Certaines ou toutes les pages ne seront pas affichées." Super. Et les logs de samba ne sont pas clairs non plus (joints sur demande). Par contre l'exacte réplique de cette procédure avec une Lexmark optra E312L fonctionne parfaitement bien.
Là, je suis perplexe...
Merci à celui ou celle qui a une piste ou qui sait :-)

--
Pour me répondre, prière d'ôter le "Spam-poum." de mon adresse.

Répondre à