* Daniel Déchelotte <[EMAIL PROTECTED]> [2004-11-14 13:33] :

> Justement : je ne sais pas chercher les bugs qui mentionnent numlockx
> (contiennent numlockx dans le corps du courriel).

> Pourquoi ne pas virer gnome et gdm a la place ? (Rhooo desole :)
>
> Serieusement, je vois sur la page du paquet[1] que "djpig" a demande (et
> obtenu) que numlockx soit retire, sans que je ne trouve pourquoi ni si cela
> se fait avec perte de fonctionnalites (fonctionnalite fournie, ou non, par
> un autre paquet. A ma connaissance : non).
>
> http://packages.qa.debian.org/n/numlockx.html

Quand il y a une demande de suppression d'un paquet, c'est qu'il y a eu
un rapport de bogue sur ftp.debian.org demandant cette suppression. En
l'occurrence, il s'agit du bogue #274287
(http://bugs.debian.org/274287). Apparemment, le précédent responsable
Debian a abandonné le paquet.

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?