Le ven 19/11/2004 à 12:50, Rémy Touzé a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> J'ai fait mes mises-à-jour ce matin et j'ai un gros souci sous gnome
> désormais, Nautilus ne fonctionne plus, je n'ai plus d'icônes sous mon bureau
> pour les soucis que je vois. Voici les erreurs que j'obtiens :
>
> debian:/home/herbie# apt-get install nautilus
> Lecture des listes de paquets... Fait
> Construction de l'arbre des dépendances... Fait
> Certains paquets ne peuvent être installés. Ceci peut signifier
> que vous avez demandé l'impossible, ou bien, si vous utilisez
> la distribution unstable, que certains paquets n'ont pas encore
> [...]

Bah si tu avais regardé tes mises à jours effectué, tu aurais constaté
la suppression de nautilus and co. Là tu avais juste à dire non, je ne
veux pas upgrader et Hop tu n'aurais pas eu ces problème :)

Sous SID, on passe de Gnome 2.6 à 2.8, déjà plusieurs package on eu le
changement comme Gnome-Terminal par exemple :)
--
Cyril MOUGEL
Alias Shalamar

Répondre à