Le dim 21/11/2004 à 01:00, François TOURDE a écrit :

> J'ai pas été assez précis ;) Cette manip permet *localement* de
> supprimer un uid de la liste associée à une clef. Ce que je souhaite,
> c'est virer cet uid des serveurs de clef.
>
> En tout cas, merci de ta réponse.
Dans ce cas faire la manip en local et mettre à jour ta clé sur les
serveurs, je crois même que l'édition de ce genre de chose peut-etre
fait sur les servers directement, mais en fait quand j'y repense j'ai
des doutes que ce soit possibles, la manipulation serait un peu simple
pour faire un joli souk.