Bonjour,
sur ma carte mère j'ai un slot "AGP Pro".
Pour éclaircir un peu ce qu'est une AGP Pro; c'est un slot qui comporte
de la puissance en plus pour par ex. 50-110W ou 20-50W par la partie
PIED (si je m'exprime bien: le talon du bas ).
Ce talon comporte donc une connectique pour cet ajout de puissance.
appelé "Registration Tab".

Ma question : quelqu'un connait une carte graphique en agp 4x (1.5V)
qui possède justement ce registration tab ?
J'ai pas d"expérience du tout dans les AGP et puisque je dois
acquérir une carte graphique en AGP je voudrais pas me tromper !!
Merci d'avance pour l'info.
Amicalement
mess-mate

Répondre à