Tue, 30 Nov 2004 09:21:04 +0100, hervé t. a écrit :
>[...]
> Merci de cette info. J'ai posé la question en ayant beaucoup de doutes
> par rapport aux problèmes de sécurité.à surmonter.
> Quelqu'un a-t-il une idée sur les références d'une telle solution?

J'ai (enfin, « google a ») juste trouvé une mailing liste : projet
sourceforge networkconsole.

Sinon, j'avais aussi envie de proposer d'avoir une machine à côté en
console série et un ssh + minicom, mais je trouvais que ça faisait pas
très sérieux (la preuve que non puisque Yves le fait ;oP ).

Par contre l'idée du screen autour du init (en paramètre noyau), j'ai des
doutes, notamment sur la gestion des tty, mais je ne connais pas le
fonctionnement de screen. À tester, rien que pour savoir si ça peut
fonctionner.

Enfin, la suppression de la passphrase est aussi une solution à envisager.
(La question du comment est déjà passée sur la liste...)

--
Sylvain Sauvage

Répondre à