On Thu, 09 Dec 2004 17:16:24 +0000
"Jean-Luc Coulon (f5ibh)" <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> On trouve dans :
> /usr/share/doc/nautilus-cd-burner l'information suivante :

Merci pour la réponse. Je n'avais pas lu (honte à moi, Hou !) mais y étais
arrivé par d'autres voies.

> This code detects available CD writers by examining files in /proc.  It
>
> will try
> /proc/sys/dev/cdrom/info which is created by the 'cdrom' module, and
> /proc/scsi/sg/devices which is created by the 'sg' module.  One of
> these modules
> must be loaded for nautilus-cd-burner to work.

J'ai testé toutes les possibilités.

Le module cdrom créé le fichier /proc/sys/dev/cdrom/info et sr_mod remplit
les paramètres.

Le module sg créé le fichier/proc/scsi/sg/devices et le remplit.

> Donc, selon le module chargé, il faut chercher à un endroit ou à
> l'autre. Je n'ai ni sg, ni sr_mod et il grave correctement.

C'était ma configuration de départ sans aucun graveur dans la boîte de
dialogue.

Avec toutes les combinaisons possibles de chargement de ces trois modules
je n'ai pu obtenir de graveur dans la liste déroulante.

Il me faut donc chercher ailleurs ...

          «Les génies sont des êtres qui donneront des idées
            aux crétins qui viendront vingt ans plus tard.»
-+-                            L.Aragon                            -+-

Répondre à