  KAeL> Bonjour, j'ai deux cartes son dans mon pc et je voudrais
  KAeL> pourvoir jouer une musique sur les 2 cartes en même temps.  Je
  KAeL> pense que la solution doit résider dans un .asoundrc mais je
  KAeL> trouve rien dans la doc (on y trouve seulement des 'multiple
  KAeL> streams to one stream' ou des carte 4 canaux virtuelles à
  KAeL> partir de 2 cartes stéréo)

  KAeL> Donc je voudrais en fait dupliquer le flux audio pour l'avoir
  KAeL> sur chacune de mes cartes

  KAeL> une idée ?

Je pense que gstreamer doit pouvoir faire ça, mais il te faudra
utiliser la ligne de commande pour chaque morceau. Sinon, peut-être
qu'en passant par jack tu peux connecter une entrée à plusieurs
sorties. Je viens de tester jack ça marche. Donc tu lance jack (le
plus c'est d'utiliser qjackctl), et ensuite tu peux jouer une musique
avec xmms et le plugin de sortie jack (paquet xmms-jack), ou tout
autre logiciel qui supporte jack.

--
Laurent Martelli
[EMAIL PROTECTED]                                Java Aspect Components

Répondre à