Le 14.12.2004 11:22:58, galorbe a écrit :
mahashakti89 a écrit :

steph a écrit :

> [...]

#dpkg-reconfigure hotplug

te donne une liste de tous les modules que tu souhaites voir préchargés ...

J'ai essayé chez moi (pour un appareil photo) mais ça ne marche pas mieux. Mon app. reste invisible. Quels modules faut il choisir? (moi j'ai choisi usbstorage)

Pour l'appareil photo, le comportement diffère selon le type d'appareil.
Certains sont vu comme du "mass-sorage", dans ce cas, usbstorage devrait convenir. D'autre sont gérés par un protocole propriétaire ou avec PTP. Dans ce cas, ils sont gérés par libgphoto2. Il y a une interface en ligne de commande gphoto2 qui permet de récupérer les données. (un lecteur de carte est plus performant et coute une dizaine d'Euros)

--
  ...galorbe

Jean-Luc