Le mardi 14 décembre 2004 à 15:08 +0100, Jean-Marie Fourcade a écrit :
> Bonjour manioul.

> m> Re!
> m> Tu ne dois pratiquement rien toucher dans apache2.conf (je suppose que
> m> tu utilises apache2)
> Ben non, je voudrais bien car c'est Apache2 que j'utilise sous win ...
> un comble !
> Mais comme je me suis mis en testing le apt-get install ne me met pas
> Apache2 :((
ajoute apache en sid...

#cat /etc/apt/preferences
Package: *
Pin: release a=woody
Pin-Priority: 500

Package: *
Pin: release a=sarge
Pin-Priority: 600

Package: *
Pin: release a=sid
Pin-Priority: 50

Package: apache2* libapache*
Pin: release a=sid
Pin-Priority: 1000
Il te faut aussi rajouter les sources correspondantes (pour sid)
dans /etc/apt/sources.list et le tour est joué! C'est la magie debian!!!

> m> Fais des sauvegardes de configurations qui marchent (archive le
> m> répertoire /etc/apache2);
> j'ai de la place donc no soucis, mais à chaque fois j'éspèrte que
> c'est la bonne.
D'autant que les fichiers de config, c'est pas ce qui en prend tant que
ça ;)
> Quoique qu'il en soit je vais sauvegarder, car les installes je
> commence à connaître ... :\
éhéh :p

> [...]
> m> répertoire /etc/apache2/sites-available/ ainsi qu'éventuellement l'ajout
> m> de quelques liens dans /etc/apache2/mods-enabled/

> m> Laisse la réinstallation aux windoziens!! ;)
> Ben c'est bien ce que je me dis, sauf que quand je suis out, je n'ai
> pas trop le choix.
> A la différence des windoziens je n'ai jamais réinstallé parce que
> plantage de la machine ... mais des trucs pas propres.
>
> Là par exemple je dois réinstaller le paquet
> coreutils car j'ai un chmilblic .....
> /dev/hda1            -1255345481839k  1.0k  0.0k   6% /
\\\|///
d ô^ô b
 \ O /
__   ___mn___
> C'est pas normal ça ... surtout après une nouvelle installe.
A priori non....

> m> Moi j'ai oublié!! :p
> Ben tu as de la chance ... ;-))))
ihih! J'espère bientôt pour toi ;) Courage!

> m> Je te conseille "Postfix - La référence" chez O'reilly; je n'y ai aucune
> m> action, mais le bouquin m'a permit de faire ma config....
> Ok, Merci.
++ ;)

> m> np ;)
> >>

> Amicalement,
>
>           Jean-Marie

         Ma clé GPG est disponible sur http://www.keyserver.net
                |            Protégez votre vie privée:               |
      \|||/     | - Signez/chiffrez vos messages.                   __|
     q o - p    |            Respectez celle des autres:           | /
__mn__\_^_/_nm__| - Masquez les destinataires de vos mailings      |/