Jean Pierre (mercredi 15 Décembre 2004 11:33) dixit :
> Sous Sarge grip n'encode aucun  .wav dès qu'il y a un accent ( bien
> que ceux-ci soit déclarés dans les caractères à ne pas enlever  et que
> " caractères 8 bits dans les noms de fichier" soit validé ).

 Le mien supprime lettres accentuées et majuscules dans les noms de
fichiers (wav et ogg) mais au moins il extrait. De toute manière, je
remets noms et tags au carré avec Easytag.

Ma config a tout hasard :
grip v 3.2.0
Extracteur : grip(cdparanoia)

Dans "Config/ID3" :
 Codage jeu caractère id3v1 : ISO8859-1
 id3v2 encoding : UTF-8
Dans "Config/DiscDB"
 Codage jeu de caractère db : UTF-8
Dans "Config/Divers" : rien coché ni rempli (tiens, ça règlerait
peut-être justement mon problème d'accent !)

--
Christophe Courtois
http://www.courtois.cc/

Répondre à