Bonjour à tous,

j'ai un petit problème avec l'affichage de certaines fenètres ou boites de dialogue : les polices sont si petites qu'il m'est impossible de lire. Par exemple lorsque je veux charger un répertoire dans xmms il m'affiche un explorateur de fichier avec l'arborescence mais l'affichage des polices doit ^etre de 6 ou meme moins : illisible. Je ne sais pas comment changer cela. Par ailleurs l'affichage des polices dans les programmes est normale. Ce n'est que dans certaines boites de dialogue.

Est-ce que quelqu'un connait l'origine (et la solution) du problème ?

D'avance merci à tous.

Stéphane