Bonjour.
petite question concernant la configuration d'XFree.
jusqu'a present j'utilisais fglrxconfig pour la configuration d'XFree (pour une FireGL 9000)
qui mettait à jour automatiquement XF86Config-4.
Suite a de nombreux freezes (j'ai essayé toutes sortes de configuration noyau !), j'ai epluché les forums
et je me suis decidé a tester la solution DRI.
compilation, installation noyau, modules etc...
puis un coup de dpkg-reconfigure xserver-xfree86 pour mettre a jour ma config : crash d'XFree. je verifie les logs, il apparait que la commande precedente n'a pas modifié le fichier de config d'XFree !!!
est-ce normal ?!
j'ai effacé le fichier en question en pensant qu'il serait créé un fichier par defaut : rien du tout. Ma question : quelle commande permet de reinstaller un paquet ?! (je ne veux pas desinstaller puis reinstaller mais juste remettre la config initiale)

Merci pour votre aide.

Répondre à