Bonjour,

Je tente de ripper un dvd.
J'ai installé drip (à moitié fini semble-t-il) et k3b.

avec drip, il m'extrait les piste normalement puis ensuite dit qu'il commence l'extraction AVI (?) : là, la CPU part à 100% mais je ne trouve pas le "coupable" dans top : le total est 99,9% en user mais rien ne consomme plus de 1 à 2%. Et ça reste comme ça pendant des heures.

avec k3b, j'emploie la procédure indiquée : cliquer sur le lecteur, choisir la piste, faire « right click/ copier », la fenêtre est alors bloquée pendant que le lecteur bosse. Je ne vois pas de fichier créé. Il y a une tâche tccat qui tourne. ENsuite, il me demande le répertoire de destination, je choisis, je clique et j'ai un écran avec "erreur" en rouge" mais pas de message d'erreur.

Idées ?

Jean-Luc