Bonjour,
J'ai un portable latitude D810 et j'aimerai que la console passe l'écran en veille en cas d'inactivité...
dans le fichier /etc/console-tools/config j'ai :
BLANK_TIME=20

BLANK_DPMS=on

POWERDOWN_TIME=15

Au bout de 20 minutes, l'écran devient noir, mais est encore allumé, 15 minutes plus tard il devient blanc :((
Sous X cela fonctionne bien...
Quel paramètre dois-je modifier pour que le dpms fonctionne normalement ?
Merci
@ +

Mourad