> Est-ce que cela fait la même chose avec aptitude ? Il est recommandé de
> mettre à jour le système vers Sarge avec aptitude et non apt (cf. les
> notes de publication de Sarge).

Je viens de faire un passage woody -> sarge sur une machine où
aptitude n'était pas installée... Ca s'est plutot bien passé :-)
La libc6 s'est installée sans problème, mais ce n'est pas le cas pour
tout le monde, vu les retours que j'ai d'amis.
En revanche, la mise à jour par apt n'a pas été complète, et j'ai du
installé aptitude pour finir le processus.

Pour moi, tout s'est bien passé, ouf ! J'aurai été mal si ça avait
crashé, vu que c'est une machine distante =)

Cyp