Le Dimanche 12 Juin 2005 10:51, Glennie Vignarajah a écrit :
> Salut,
>  Est-ce quelqu'un sait comment filtrer les mails sortants (avant
> qu'ils arrivent au MTA) avec kmail?
>  Ce que je faire c'est de supprimer le champ
> 'Disposition-Notification-To: ' pour un destinataire précis (pour
> les mailings listes par exemple).
>
>  Sinon, comment puis-je le faire avec postfix ?
>
> Merci de votre aide !

Pour kmail c'est dans le menu Configuration > Configurer les filtres...
Ensuite tu crée un nouveau filtre appliqué aux messages envoyés (case à
cocher), qui est appliqué si destinataire est égal à ce que tu veux, et qui
Supprime l'en-tête Disposition-Notification-To.

--
Florent

-- Citation aléatoire --
 HEY ! Derrière Toi! Un singe à 3 tetes !
 -+- Culture générale in Guide du Petit Joueur: Monkey Island -+-