Le Lundi 13 Juin 2005 10:34, C. Mourad Jaber a écrit :
> Bonjour,
> ça y est, je me suis décidé à en finir avec la woody....
> Je suis passé en sarge et tout c'est à peu prés bien passé.. Sauf au
> niveau du courrier...

Idem, et c'est rageant ce genre de problème :

d'après l'url ci-dessous, il faut mettre le texte "I accept the risk set
disable-plaintext nil" comment présenter, dans le fichier suivant :

vi /etc/c-client.cf
                "
                I accept the risk
                set disable-plaintext nil
                "

(http://lena.franken.de/linux/debian_and_vserver/uwimapd.html)

Si c'est bien cela ton problème, tu viens de gagner 3 heures de recherches...
Sinon, je viens de te faire perdre 10/15 minutes

Répondre à