Bonjour,
depuis l'install de dhcp ( -> free.fr) j'ai toujours les messages
suivants:
'DHCPDISCOVER on vr0 to 255.255.255.255 port 67 interval 7' et
avec plusieurs autres n° dinterval.
et aussi 'No DHCPOFFERS received'
Cette recherche prend pas mal de temps, donc j'aimerais l'éviter ou
tout au moins deminuer à une seule recherche.
Merci d'avance pour l'aide.

mess-mate
--
You will contract a rare disease.